jeudi 25 avril 2013

P.O.BOX - ICONS DOWN! @ LA RUMEUR, LILLE, FR, 25/04/2013

Ce soir y a P.O.BOX qui joue à Lille, donc pour la peine je remonte plus tôt de Tours ! A peine le temps de poser mes affaires chez moi que je décolle direction la Rumeur, il fait bon à Lille ça fait plaiz', par contre c'est normal que ça sente les égouts partout ? J'arrive pour 21h30 et Juliette me dit que c'est déjà ICONS DOWN! qui joue, les deux mecs en acoustique qui jouaient avant ont déjà fini !

Donc j'descends dans la cave direct même si je sais que c'est pas trop mon truc,, Han, il fait déjà bien chaud, y a un peu de monde c'est cool, parfait j'arrive pour la reprise de NO TRIGGER! Les mecs essayent de détendre l’atmosphère mais le public ne réagit pas tellement, dommage.. Ils jouent encore deux autres morceaux mais j'arrive toujours pas à accrocher, tant pis on remonte boire une binch pendant que les P.O s'installent, on papote avec les copains et on vient nous prévenir que c'est déjà commencé depuis 10 minutes cool, j'descends rapidos et j'me fous devant.

Oui bon P.O.BOX c'est vu et revu mais ça fait toujours du bien un peu de BOB MARLEY sous speed, la plupart des morceaux sont des tubes, on connaît bien les refrains ! Ça chante un peu mais ça reste calme dans le pit ! A peine une chanson de fini qu'ils enchaînent cash, ils rigolent pas ce soir les P.O. Ils sont en forme, ils se motivent même si le public n'est pas très réactif ! Oh un nouveau morceau, ba il est super cool, c'est pas du reggae, ça bouge bien, ça fait du bien un nouveau morceau comme ça, j'avais peur qu'ils partent dans la reggae haha ! Quelques chansons plus tard on a droit à un morceau que j'connaissais pas, pour le coup c'était plus ska mais c'était une super song quand même, je sais pas si c'est une reprise ou un nouveau morceau mais c'était mega cool. Yul faisait plein de chœurs avant mais on dirait qu'ils ont changés de tactique, puis ça a troqué Medhi contre un nouveau bassiste et il joue au médiator c'est cool, ça donne plus de patate comme ça ! Les mecs s'amusent bien, allez il reste 10 minutes, y a le temps de deux songs encore ! & ça finira avec And The World Collapses, j'trouve qu'elle a trop d'émotions cette chanson, elle me fouterait les larmes aux yeux tsé ! Ça se finit tranquillement, on remonte, rien de nouveau dans le merch tant pis ce sera pour une prochaine fois, ça parle Vans deux minutes avec Seb' et on rentre se coucher pour être en forme pour la fiesta de demain !

** Cyril Ct**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire