En ce week-end de Groezrock, j'aurai pu voir BAD RELIGION, mais comme je n'y suis pas, je me rattrape avec BAD VISION, des australiens et un duo en provenance de Conflans! J'ai nommé KLINK CLOCK.
Ce soir, pas de tee-shirt BURZUM, donc pas de polémique mais Aurélien et Jenny qui forment le duo KLINK CLOCK, la nana est plutôt jolie et le gratteux se cache derrière sa mèche. ça commence direct avec une chanson qui envoie pas mal, cool, j'étais venu sous les conseils de Béno & Nadia, j'ai bien fait. Le premier morceau annonce une suite que je risque de bien kiffer. et pendant 30 minutes, j'aurai le droit d'apprécier un rock avec deux voix, même si la nana sollicite plus souvent le micro. Lui chante, elle crie voire braille. Le tout rend super bien. Du bon rock garage sans effet sur la voix mais avec une bonne dizaine de pédales pour le gratteux.ça bouge pas mal et la nana tape sur sa batterie minimaliste (caisse claire, tom basse, cymbale) comme une cinglée, sans aucune retenue ni gène. Bref vous aurez compris que ça bouge bien comme j'aime. Je conseille.

Pour le moment, je pense que j'ai bien fait de pas aller au Groezrock car j'aurai vraiment eu du mal et que j'aurai pas découvert ces deux "petits" groupes bien sympatoches. J'achète rien ce soir, mais si vous voulez vous procurer le 12" de KLINK CLOCK, oubliez pas de passer par une banque avant car il faut raquer 20 sacs pour se le procurer. Ah wé, normal, y est pas écrit "punk" sur le fly! **DeWarlaing**
Klink Clock
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire