samedi 21 juillet 2012

MAGIC HAWAI - QUARTWELL @ L'IMPOSTURE, LILLE, FR - 21/07/2012
En ce jour de fête nationale belge, j'aurai pu me rendre à La Louvière pour le Power Festival où CORBILLARD, UNION JACK, GUERILLA POUBELLE et THE DAMNED jouaient mais non, ce soir je retourne à l'Imposture, non pas pour un concert punk mais plutôt stoner-garage, c'est mon pote Clem de WES WALTZ qui organise, j'arrive sur la fin du premier groupe QUARTWELL, jeune groupe de Lille, je connais pas, j'ai pas envie de connaitre plus, les 2 chansons que j'ai entendu m'ont paru longues. Du stoner ambiant, pas trop ce que j'écoute ni ce que j'aime, l'entracte avec les potes me plait bien plus !!! Place au deuxième et dernier groupe de la soirée, les sympathiques rouennais de MAGIC HAWAI, j'ai grillé un de leur sticker dans le van des Burning, une tournée que j'ai pas pu faire, on me dit que c'est cool, c'est vrai c'est pas mal mais je trouve ça super rébarbatif, les 4 premières chansons me suffiront, je ressors écouter de la terrasse avec les potos. J'ai quand même eu le temps de me faire offrir une paire de lunettes 3D (ainsi que la plupart des personnes présentes) car le groupe à sorti ses stickers, flyers et skeuds en 3D. On a tous eu l'air con le temps d'une chanson. Au final, la soirée m'aura super plu car elle m'aura permis de parler un peu plus qu'à l'habitude aux "copains de concerts"et de faire de nouvelles connaissances. Il m'en fallait pas plus de toute façon car après une journée contraignante, il ne me fallait pas plus que de la distraction. Le changement, c'est bien des fois. **DeWarlaing**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire