samedi 2 février 2013

UNION JACK - BENG BENG COCKTAIL - BLACK SHEEP [BE] @ LE MONK'S CAFE, LILLE, FR - 02/02/2013

Encore une bonne soirée qui s’annonce au Monk’s. J’arrive assez tôt et attends des potes avec un verre dehors, du genre tranquille Achille. Mais il pleut. A l’intérieur ça commence à se remplir, il faut déjà jouer des coudes pour se prendre à boire. Les copains arrivent genre à l’aise Blaise. L’un deux me présente une nana qui travaille sur la dimension érotique dans les concerts punk rock ou un truc comme ça. J’ai juste retenu que c’était une nana et qu’elle cherchait de l’érotisme. BLACK SHEEP entame la soirée et même après les avoir vu plusieurs fois, j’ai toujours un sourire aux lèvres idiot dès la première chanson. Niveau set on retrouve des anciens et plus récents morceaux mais chacun fait son effet et on en prend plein les oreilles. Suivent les BENG BENG COCKTAIL mais malheureusement je n’étais pas là, trop occupé que j’étais à parler à mon verre et à boire mes copains. Et à l’intérieur c’était rempli, fallait jouer des coudes pour aller pisser. En tout cas ça avait l’air chouette, à la fin du set les gens remontaient essoufflés et complètement trempés. En bas ça puait la sueur. Déjà du monde qui se presse pour le set d‘UNION JACK qui commence avec « Some hope » et d’un coup je ne sais plus comment je m’appelle. « Life is peachy » et j’oublie le vin qui flotte sous mon crâne. « Needs ? » et j’oublie la nana érotique. « Vaccines and pills » et j’oublie les gens derrière qui poussent et qui poussent et qui s’écrasent au plafond qui commence à goutter de je-ne-sais-quoi. Sûrement qu’il avait chaud lui aussi. Mais ça contraint le patron à couper la sono à quelques chansons de la fin mais on s’en fout, on chante quand même parce que c’est leur reprise des CLASH. Et quand ça finit on est tous très contents et ruisselants de sueur. Là je me dis que je pue et que c’est mal barré pour érotiser la nana. **Farouk**

photos de Kam Pictures ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire