vendredi 22 février 2013

TYSON BOOGIE - CURLS OF BLOOD @ L'IMPOSTURE, LILLE, FR - 22/02/2013

Ce soir, il fait super froid, je m'attarde pas et rentre me réchauffer à l'Imposture. Y a du monde, je m'y attendais pas. Ce soir, deux groupes locaux. Des jeunes avec CURLS OF BLOOD et des moins jeunes avec TYSON BOOGIE. 

Les premiers à commencer sont les CURLS OF BLOOD, j'avais pu les voir ici même y a 3 mois en première partie de STOP II, j'avais bien apprécié leur presta, ils font dans le garage-punk. Ce soir, j'ai l'impression de pas voir le même groupe, j'ai trouvé ça très brouillon. Je suis étonné, peut être pas au mieux de ma forme mais ce que je vois me déçoit un peu mais bon, c'est fait avec le smile, donc... ça passe mieux. J'espère que la prochaine fois, tout se passera mieux.

Après une longue attente pendant laquelle je croise enfin des têtes connues. Bah ouais, j'ai oublié de vous dire que quand je suis arrivé, il y avait foule mais foule que j'ai jamais vue. Je me sentais un peu seul et pas à mon aise dans un endroit qui me parait si familier. Ce soir, c'est plutôt BCBG, étudiants avec chemises et beaux manteaux. J'ai apprécié les mèches de certains! Heureusement, j'avais sorti les belles sapes, chu passé presque qu'incognito!

Arrivent le moment où les hardrockeux entrent sur le ring ! J'adore ce groupe, mais il joue bien souvent sur des affiches métal et aillant quand même encore un peu beaucoup voire trop (c'est bon?) des œillères, bah je traine que dans des soirées où y a le mot "punk" sur le flyer!

Bref les tontons envoient le bousin à leur habitude. Grosse guitare, basse speed, et batteur sur piles, TYSON BOOGIE, c'est une recette qui marche à coup sûr quand t'as 3-4 bières dans le nez. Ce soir, la sauce prend de suite et les étudiants bécébégés se transforment en saoulards sautillant sur du hard-rock! yeah baby! c'est ça qui est bon. Et pis c'est pas sans oublier les annonces des chansons dont seul Kal (le bassiste chanteur) en a le secret, il arrive à chaque fois à nous soutirer un (sou)rire. Ca parle souvent de Wrestling, Beer, & Rock'n'Roll. Mon préféré "Yippee Kay Yay, Mother Fucker" m'a pas déçu. Le set durera plus d'une heure, je ne l'ai pas vu passer. J'apprends qu'ils vont enregistrer bientôt!, cool car mes deux 5 titres commencent à prendre la poussière!  

**DeWarlaing**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire