jeudi 13 octobre 2011

TERRIBLE FEELINGS [SWE] - YOUTH AVOIDERS - EMMA PILS @ LA MIROITERIE, PARIS, FR - 13/10/2011
Je passais par Paris et quelques jours avant d’y être j’avais vu que les YOUTH AVOIDERS jouait à la MIROIT’ alors j’y suis allé. Pas trop de monde en ce jeudi soir mais bon… Les EMMA PILS ouvrent la soirée. C’est pas mal, c’est sympa, du punk rock français quoi. Ce n’est pas vraiment ma tasse de thé mais ça reste quand même assez rock’n’roll et puis reprendre du 7 SECONDS et du SIN DIOS ça reste appréciable. Le groupe que j’étais venu voir, YOUTH AVOIDERS, enchaîne ensuite. C’était la première fois que je les voyais (enfin). Je suis vraiment fan de leur démo sur BUILD ME A BOMB et de leur split EP avec ZOMBIES ARE PISSED donc je voulais voir ça en live pour chanter avec le public et pogoter un petit peu. Quelques fans et amis du groupes sont là et commencent à se trémousser gentiment. Christopher, le chanteur, tend le micro et c’est parti pour une petite demi-heure de punk hardcore au son clair à la DEAN DIRG avec une petite touche mélodique et rock’n’roll, pas trop mais juste ce qu’il faut. Les nouvelles chansons sont vraiment pas mal et dans la même veine. J’ai hâte d’écouter ça sur ma platine. Dommage par contre qu’ils n’aient pas joué « Living in a trip », j’adore cette chanson. Puis un groupe que je ne connaissais pas du tout : les suédois de TERRIBLE FEELINGS. Je ne sais pas si c’était mon humeur plutôt posée ce soir là car en général un groupe comme ça je me serais peut être fait chier mais j’ai carrément adoré leur prestation. C’est du punk rock’n’roll gentil mais la voix de la chanteuse m’a littéralement envoutée sur fond de bons riffs et de solos. J’étais scotché… Le public s’est également bien pris au jeu en redemandant même une dernière chanson en rappel. Bref, une très bonne découverte. **El Will**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire