dimanche 23 octobre 2011

DOLORES RIPOSTE – NINA'SCHOOL @ LE SHAKA LAKA, HAZEBROUCK, FR – 23/10/2011
Après ce week-end épique avec la Carnage Family, je m'arrête à Hazebrouck avant de rentrer chez moi, y'a les copains de Désinvolture Nordiste qui organisent une soirée au Shaka Laka. Je suis mort mais ce n'est pas grave. Le départ tardif de Bruxelles me fait rater les deux premiers groupes, les Belges de BLACK SHEEP et OLD SCHOOL POLITICS, qui eux sont Québecquois. J'arrive au changement de plateau, les bordelais NINA'SCHOOL se préparent. jJécoute plus trop leurs skeuds mais dès que le concert débute, on sent que ça a pas perdu en efficacité. Dès la première chanson les kids chantent, dansent, pogotent, leur set est vraiment bien ficelé !!! Du punk-rock à la GUERILLA POUBELLE bien rodé. Bref une recette qui rencontre un franc succès auprès du public. Puis c'est au tour du trio parisien DOLORES RIPOSTE qui commence par un morceau que j'adore "J'ai pas envie de rentrer chez moi" ici ralenti à mort, ça fait bien plus pop cul-cul... putain ça craint comme intro. Le morceau suivant reste du même accabit. Le nouveau Dolo est définitivement pas la cuvée que je préfère même si le jeu du batteur est intéressant. Moi qui suis amateur de pop-punk bah là, je ressens rien du tout, pas une once d'excitation. Bon je me casse au bout du troisième morceau. L'appel du lit se fait plus fort que celui de Dolores qui ne me fait définitivement plus bander. **DeWarlaing**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire