lundi 17 octobre 2011

INSERVIBLES SP] – KATD [UK] @ THE PITS, KORTRIJK, BE - 17/10/2011
Pas beaucoup de monde en ce lundi d’octobre au PITS… en même temps c’était lundi. Alors j’avais déjà eu l’occasion de voir INSERVIBLES à Barcelone et de faire la fête avec eux mais le son de la MJC était vraiment pourri et au début j’avais du mal à accrocher mais bon… je passais dans le coin alors j’étais passé leur dire bonjour. Ce sont les Anglais de KATD qui commencent, une sorte de hardcore moderne à la TERROR avec mosh parts et tout le bazar. Personnellement ce n’est plus du tout mon truc. C’est bien joué, il y a de bons riffs, la basse sonne très bien mais c’est beaucoup trop lent pour moi. Pour terminer ce sont les Mexicains d’INSERVIBLES, en tournée pour présenter leur LP sorti sur LA VIDA ES UN MUS, qui joueront. Malgré quelques problèmes de larsens, leur prestation et le son était beaucoup mieux qu’à Barcelone. C’est du punk hardcore bien rapide chanté et crié en espagnol, on n’a pas le temps de s’ennuyer. Ils rajoutent une touche un peu spéciale avec leur riffs bizarres voir un peu crust, ça envoie à fond. Un peu de reverb sur la voix et le tour est joué. Pas déçu cette fois. **El Will**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire