mercredi 1 février 2012

ARCTIC MONKEYS [UK] @ LE ZENITH, LILLE, FR – 01/02/2012
Allez!!, deux invits pour ce concert, bah on ne va pas se priver, on va voir ce que ça donne sur scène la musique commerciale. Bon, y'a pas à chier, c'est blindé... même à 35,20€. On ratera la première partie, MILES KANE, on préférera le « Petit Journal » de Yann Barthes. On rate même pas le début des anglais d'ARCTIC MONKEYS, bon ça hurle dès leur entrée sur scène, ça commence avec 5-6 chansons aux accents très pop avant d'enchainer sur leur tube « I bet that you look good on the Dancefloor », seul morceau que je connais du groupe. Ça enchaîne avec un duo de chépa trop qui. Niveau jeu de scène, bah c'est marrée basse... ça bouge pas pour un sou, ça enchaîne les morceaux avec quelques balbutiements entre chaque chanson. Dès que le chanteur lève les bras... ça hurle. Pourtant, j'ai pas l'impression que le public s'éclate, aux vues des quelques bras (appareils photos & co) et quelques têtes qui bougent, on ne comprend pas trop l'engouement du public entre chaque chanson. Aline & moi, bah on se fait chier, alors on arrêtera le massacre au bout de 40 minutes... Une soirée bien décevante. Le Zénith ne me réussit pas, mon dernier passage était pour THIN LIZZY & ZZ TOP et j'avais été déçu ce soir là aussi. Le Zénith n'aurait-il pas d'âme ? Je commence à en avoir la certitude. **DeWarlaing**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire