samedi 17 septembre 2011

GOAT CHEESE - LE REPARATEUR - NOTHING FOR FREE @ LE SHAKA LAKA, HAZEBROUCK, FR - 17/09/2011
Ce soir, direction le Shaka Laka sous la flotte. On arrive et on se gare facilement. Putain ça sent pas bon, pour un samedi. On rentre et la salle est quasi vide. NOTHING FOR FREE avait déjà commencé. Les pauvres, à chaque fois que je les vois, ils jouent devant personnes (-20 personnes), c’est con car ce groupe joue carrément bien. Ils font du punk-rock mélo avec pas mal de mélodies bien trouvées et entrainantes. J’apprécie les 20 minutes que je vois. Dix minutes plus tard, LE REPARATEUR prend place. C’est deux gars, un guitariste & un batteur. Ça joue du punk-rock assez rapide avec des paroles pas trop sérieuses et marrantes. Les petits gars de Lyon font plaisir à voir sur scène, c’est des pros de la mimique. Ca fait des pains « prévus » afin de nous faire marrer un peu plus. Ça parle pas mal en les morceaux. J’aime !! Pause clope, même pas le temps de commander une bière et de fumer une clope que GOAT CHEESE, groupe de Tours, commence. Bah on ratera la moitié du concert à l’aise, on verra la fin. Même formation que LE REPARATEUR, Guitare-Batterie, mais cette fois ci, les chants sont partagés entre les deux gars. Ca ressemble au REPARATEUR, mais avec un truc en moins… la basse vous me direz… nan nan juste un peu d’expérience. Ca reste une bonne presta. Au merch, je repars avec 3 skeuds du Réparateur et la démo de Goat Cheese. Un tee du Réparateur 100% DIY offert, sérigraphié dans l’après-midi, je ne vous raconte pas l’odeur… Très bonne soirée malgré les 14 entrées payantes. Retour sous un temps digne de notre région… la grosse drache !!!! **DeWarlaing**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire