samedi 21 janvier 2012

PERSONNE SHELDON COOPER'S SPOT NO NAME FOR ALL STILL KIDZ @ LE SHAKA LAKA, HAZEBROUCK, FR 21/01/2012
Samedi soir, direction le Shaka Laka Mon Pote pour un des premiers concerts de l'année. Les SHELDON COOPER'S SPOT sont de retour, un peu plus d'un mois après leur date de dernière minute, même endroit, même orga, avec PERSONNE. Ça s'annonce mieux que la fois d'avant, y'a un peu de monde qui se ramène et à 20h30, début des festivités. On commence avec STILL KIDZ et NO NAME FOR ALL... Et bien... Et bien en fait je n'ai absolument rien à dire de ces groupes vu que j'étais parti me payer un sandwich américain raclette à la friterie de la place, mais bon je n'ai pas trop regretté vu que les quelques personnes qui m'ont partagé leur avis m'ont dit que ce n'était pas terrible (et puis le sandwich était vachement bon!). Désolé les gars, promis la prochaine fois je reste pour votre concert et je me forge ma propre opinion ! D'ici là, faites de votre mieux : continuez vos groupes, améliorez-vous, pétez un coup, bref ne lâchez rien ! Je commence donc le concert après avoir raté la moitié des groupes (mea culpa) et c'est au tour des SHELDON COOPER'S SPOT. Le concert se passe bien malgré des problèmes techniques à la basse : sur deux ou trois chansons elle se coupait brutalement pendant une trentaine de secondes jusqu'à ce qu'on la fasse reprendre. C'est dommage, les Sheldon balançaient bien. On a pu écouter les “classiques” « That's my spot » ou encore « Not alone (size the dead) » qui ouvrent et clôturent le concert. Y'a de la bonne humeur dans la salle et ça va continuer avec PERSONNE. Je connais le groupe depuis leur démo et pourtant c'est la première fois que je les vois en concert. C'est vraiment pas mal ! J'ai pu réécouter « Miroir », « Fallout 3 est une merde », chanson de geek par excellence, ou encore « Ma femme zombie » entrecoupées de quelques vannes pourries de Ken, le bassiste. On a aussi eu le droit à une chanson inédite : « Anarchie ! ». Ouais bon c'était pas vraiment une inédite, c'était une impro bidon. Le concert se finit, on dit au revoir à tout le monde, ce qui nous prend une bonne heure, puis on retourne à Lille pour finir la soirée à L'[Art]Gressif où on a loupé FLOW et KROKODYL DANDYS. Mais la soirée est loin d'être finie, elle ne fait que commencer... **DeWarlaing Jr**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire