samedi 24 mars 2012

PARABELLUM – THE SURGERIES – TRISTE SIRE @ LE SPLENDID, LILLE, FR – 24/03/2012
Ce soir, j'accompagne Schnaps au Splendid. On va voir le concert de Parabellum. Je suis motiv' qu'à 50%, faut dire qu'à l'aube de mes 30 ans, les soirées de la veille font souvent mal. En plus, hier, c'était les 4 ans de mon asso et c'était grand succès avec des concerts de THE FILAMENTS, BURNING LADY, IDIOT TALK & EDITH AND TWO MAN'S. On a fait la chouille avec 120 personnes toute la soirée donc ce soir chu un peu « la tête dans le cul ». Bah prenez le même nombre de personnes, foutez les dans le Splendid et vous verrez que le choix de la salle est très judicieux. Hier c'était la bringue, full blindé, ce soir c'est « desert land ». Bon bah ça fera un concert « privé » de plus, c'est donc entouré d'une (petite) cinquantaine de personnes que j'assiste au premier concert (le 3° groupe) TRISTE SIRE, une chanson est c'est fini, boarf pas grave du PLACEBO milieu de gamme, déjà que PLACEBO..., bref 15 minutes plus tard c'est au tour de THE SURGERIES, ça joue de l'electro-pop bien carrée, avec une bassiste bien mimi. Je regarderai 4 chansons puis je file au bar. Ça me saoule grave ce style de zic. Puis place au PARABELLUM, et c'est face à … 100 personnes que le groupe enverra le « bouzin ». Un set qui propose quelques nouvelles chansons du prochain album (qui sort le 23/04) et qui survole pas mal de vieux skeuds. La version longue de 11min de Cayenne en raviront plus d'un, pas moi car c'est au début de cette chanson qui clôt le concert que je rentre, et ouais le Schnaps, il a passé les 30 ans depuis longtemps lui... bon une soirée cool, tranquille, où on se prend pas la tête et où on fête l'anniv d'un pote. Encore bon anniv' Pierrot. **DeWarlaing**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire