vendredi 9 décembre 2011

BLACK SHEEP [BE] DIEGO PALLAVAS STRUGGLING FOR REASON [BE] @ RISQUONS TOUT, MOUSCRON, BE - 09/12/2011
Cool, ce soir c'est concert avec plein de copains qui jouent. En plus, c'est en Belgique, et juste à la frontière (on peut pas plus près...). Ça sent la soirée difficile... et je taffe demain. La Jupiler à 1€ va pas arranger les choses. C'est dans une ancienne « crêche » que se déroulent les concerts. C'est organisé par les scouts de Mouscron [attention rien à voir avec nos scouts français bien politisés & catho à burnes hein !!!, eux ils fument des clopes en te servant des pils à 1€]. On fait le tour des copains, putain y'en a beaucoup. Arrive l'heure du premier concert, c'est les belges de STRUGGLING FOR REASON qui ont la tâche de commencer cette soirée face à un public déjà bien présent & bien chaud. Un bon set de punk-rock mélo à la sauce californienne. Les gaillards sont sappés en costards, classe, à la hauteur de leur set. Après quelques bières, vient le tour des vosgiens de DIEGO PALLAVAS, alors là pas la peine de vous dire que je vais grave kiffer, en même temps je viens en grande partie pour les voir. Un très bon set de punk-rock français à textes. Le public connait bien les paroles, ça permet au set de s'envoler. Vraiment une bonne presta, je tiens à le répéter. Bravo les gars. Puis c'est au tour des stars locales BLACK SHEEP de monter sur scène, bah comme ils sont chez eux, pas la peine de vous dire que c'est le feu dans le public. Enfin si mes souvenirs sont bons... car bon la Jupi ça saoule pas des masses mais après une bonne dizaine, c'est plus pareil. Bref je garde de cette soirée un fort bon souvenir. Merci la Belgique, Merci les copains. On remet ça demain? **DeWarlaing**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire