jeudi 3 novembre 2011

16KAT – BURNING LADY @ LE BIPLAN, LILLE, FR – 03/11/2011
19h, rue Colbert, je me dirige vers le Biplan. Ca fait 2 ans que j'ai pas foutu les pieds là-bas, bah ce soir, c'est pour la bonne cause. Mes potos de BURNING LADY jouent en première partie d'un groupe que je ne connais pas : 16KAT, du rock-punk de Strasbourg. Je fais vite fait connaissance avec le groupe en loge, personnes de type cool. Après une longue attente, et ouais, les concerts commencent à 22h15 au Biplan, les locaux de Burning déboulent sur scène pour un set de 50 minutes. On a le droit à quasi tout le répertoire du groupe, en plus le son est plutôt cool et le groupe a retrouvé la forme. Set réalisé avec brio, ça fait plaisir !!! Suivent les 16KAT, quatuor strasbourgeois. Leur musique est du rock-punk bien carré, sans pain mais il manque un truc. La pression baisse en moi et ce ne sont pas les reprises des Ramones (dont une que je ne reconnais absolument pas Oo) qui me reboosteront. Je finirais au bar à parler avec les anciennes têtes que je croisais quand je fréquentais le Biplan. Une bonne petite soirée qui rappelle de bons souvenirs. **DeWarlaing**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire