vendredi 19 août 2011

MOUTH [UK] - VALHALLA PACIFISTS [UK] @ THE PITS, KORTRIJK, BE - 19/08/2011
Ce soir, c’est concert au Pit’s et cette fois ci, c’est accompagné de Get que j’y vais. C’est son dépucelage du Pit’s ce soir… au programme MOUTH un groupe de hardcore-powerviolence from UK ainsi que VALHALLA PACIFISTS, groupe de trashcore, anglais lui aussi. Y’a pas des masses de gens, je dirais une trentaine. Après une longue attente au snack d’à côté, on arrive alors que VALHALLA PACIFISTS a déjà commencé. C’est carrément mieux que ce que j’avais pu entendre sur le web. Je n’étais pas trop convaincu par ce groupe à première écoute mais le live me réconciliera avec lui. Le son est pas génial du tout, ça joue extra fort, on n’entend pas trop de chant. Le sondier est obligé de jouer avec la table afin de donner un son à peu correct… vraiment à peu près… Très courte pause et MOUTH débute son set. J’étais venu pour les voir car j’avais pas mal accroché à leur son sur internet. Bah sur scène c’est du tout bon, du bon hardcore violent comme il faut. Le son est toujours aussi pérave par contre. Très court set, à peine 25 min, il est 21h35 et la soirée concert est déjà terminée… un petit tour au merch des groupes, je me vois offrir la K7 de VALHALLA PACIFISTS et j’achète celle de MOUTH. Deux petits concerts de début de soirée qui auraient pu être plus agréables si le son était moins fort… **DeWarlaing**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire